Le PDG de Google Sundar Pichai a confirmé que son entreprise travaillait en partenariat avec le gouvernement américain pour développer un site internet dédié au coronavirus.

Donald Trump a annoncé vendredi que le géant américain Google était en train de développer un site internet pour permettre à chaque Américain de déterminer si un test du coronavirus est nécessaire selon ses symptômes, et trouver l’endroit le plus proche pour le réaliser. «Google aide à développer un site internet (…) pour déterminer si un test est justifié et faciliter le test dans un endroit pratique à proximité», a annoncé le président américain lors d’une conférence de presse dans les jardins de la Maison Blanche.

Ce site, sur lequel travaillent 1700 ingénieurs, selon Donald Trump, couvrira les Etats-Unis «et une large partie du monde». «Notre objectif premier est d’arrêter la propagation du virus et d’aider tous les Américains touchés», a précisé le président, à qui il a été reproché d’avoir dans un premier temps minimisé la gravité de cette crise sanitaire mondiale.

Related Posts

Privacy Preference Center